Fdesouche
https://www.revue-elements.com/produit/la-societe-de-surveillance/

Le préfet interdit le « Bal des migrant·e·s » à Paris : « susceptible de rassembler des personnes véhiculant des valeurs non républicaines » (MàJ : Manif contre l’interdiction, soutenue par EELV, Obono sur place)

Le BAAM : le Bureau d’accueil et d’accompagnement des migrants 

17/07/2021


16/07/2021


14/07/2021


13/07/2021

13 Juillet 2021 : Rassemblement suite à l’interdiction par la préfecture du Bal de migrant.e.s organisé par le BAAM suite à une campagne réactionnaire sur les réseaux. Défendons cet événement de solidarité qui dénonce la politique migratoire du gouvernement et le racisme d’état !

Publicité
13 Juillet 2021 @RevPermanente
13 Juillet 2021 @RevPermanente


11/07/2021


09/07/2021


Cette année, le bal sera placé sous le signe de la lutte contre la politique migratoire de l’Europe.

Pour mot d’ordre: #AbolishFrontex, l’agence européenne des gardes frontières et gardes côtes, qui ressemble à s’y méprendre à une milice.

L’année dernière vous aviez été nombreux.se.s à venir danser avec nous.

Malgré la pandémie, vous aviez montré, crié, et chanté haut et fort que jamais nous ne tolérerions les mesures liberticides et racistes de l’État Français à l’encontre des migrant.es.

Ce 13 Juillet, on a donc encore une fois besoin de vous pour faire trembler les frontières de l’Europe forteresse. Au rythme de votre solidarité, du dancefloor aux manif, nous arriverons, un jour, à ce qu’elles s’effondrent.

Habillez vous de paillettes et d’énergie.

Nous comptons sur vous pour que cette année encore, nos fêtes soient aussi belles que nos luttes ! Rejoignez-nous !


Instagram


Fdesouche sur les réseaux sociaux