Fdesouche

Nièce de Kamala Harris, vice-présidente des États-Unis (Elle a supprimé son tweet depuis) : “Les hommes blancs violents sont la plus grande menace terroriste pour notre pays”

“J’ai supprimé un tweet concernant le suspect de la fusillade de Boulder. J’avais émis une hypothèse en me basant sur le fait qu’il a été arrêté vivant et que la majorité des fusillades de masse aux États-Unis sont le fait d’hommes blancs.”

Réponse : “La majorité des fusillades de masse aux États-Unis ne sont pas le fait d’hommes blancs, et même si elles l’étaient, apprenez à connaître les erreurs statistiques de base. Le fait qu’un nombre quasi nul de personnes commettent des fusillades de masse ou des actes de terrorisme est plus important que le fait que X% des fusillades soient le fait d’une “race”.”

Uzair Hasan Rizvi, journaliste AFP service vérification des faits (AFP Fact Check) : “Il a été appréhendé et non tué parce qu’il n’était pas brun, noir ou musulman”

Le tireur présumé de la fusillade de masse de Boulder, au Colorado, est un homme blanc. Sept ont été rapportés morts! Signalez des «problèmes mentaux», une «mauvaise journée», un «conflit de stationnement» ou toute autre chose que ce qu’il est le plus probable – un terroriste domestique blanc.

Hier, un homme blanc du Colorado a tué 10 personnes, dont un flic – les flics l’ont arrêté vivant Le racisme institutionnel, c’est quand les terroristes blancs reçoivent plus de soins que les Noirs non armés

Fdesouche sur les réseaux sociaux