Fdesouche

15/03/2021

(…) Son ancien compagnon s’est dénoncé les mains ensanglantées au commissariat de police de Roanne vers 5 heures. Le corps de son ex-compagne, Amélie Amar, 34 ans, avait été retrouvé sur son lit, avec de larges plaies au niveau du cou, au rez-de-chaussée de l’immeuble au 9 rue Pierre-Corneille. (…)

Le Progrès

Crédit photo : Dakar actu


14/03/2021

(…) Les mains ensanglantées, cet homme d’origine sénégalaise et de confession musulmane a aussitôt été appréhendé par les policiers et placé en garde à vue. Rendus à l’adresse indiquée par le suspect, dans un appartement du centre-ville de Mably, les agents de police ont bel et bien découvert le corps sans vie d’une femme, gisant sur son lit dans une mare de sang.

« C’est en ouvrant la porte de la chambre que les policiers ont découvert la jeune femme sur le lit, étendue sur le dos et manifestement tuée de plusieurs coups de couteau au cou et à la carotide », a indiqué au Figaro Abdelkrim Grini, le procureur de la République de Roanne. Deux couteaux tachés de sang ont par ailleurs été retrouvés à proximité du lit où gisait la victime. « L’une de ces armes avait la lame cassée en deux, ce qui laisse imaginer la violence des coups portés à la victime », a souligné le magistrat. Et d’ajouter que « l’intention de tuer ne fait aucun doute ».

(…) Selon la mère de la disparue, sa fille de 32 ans entretenait une liaison avec le suspect depuis sept mois environ mais tous deux étaient séparés depuis deux mois. La jeune femme, originaire de la région Roannaise, était venue en aide à cet individu qui vivotait depuis son arrivée en France il y a peu de temps. (…)

Le Figaro

Merci à Mouton


Fdesouche sur les réseaux sociaux