C’est un mercato discret qui s’opère souvent en cas de changement de majorité municipale. Celui des policiers municipaux. Et Noisy-le-Sec en a fait les frais.
Depuis l’élection d’une liste de rassemblement de la gauche portée par Olivier Sarrabeyrouse (PCF) à la tête de la ville, la commune a perdu une dizaine d’agents. « Ils sont notamment partis à Aubervilliers, Noisy-le-Grand et Limeil-Brévannes (Val-de-Marne) », détaille Laurent Rivoire, l’ex-maire (UDI) de Noisy-le-Sec. (.)
De 17 agents avant les élections, il ne reste plus désormais que le chef de service et quatre policiers. « La nouvelle majorité n’a rien fait pour les inciter à rester », fustige Laurent Rivoire qui estime qu’ils ne se sentaient pas « soutenus » par l’actuelle municipalité.






![Lewarde. « Si être raciste, c’est […] alors je le suis sans honte ni remords » : Ils dénoncent les publications d’un goût douteux d’élues de la majorité](https://www.fdesouche.com/wp-content/uploads/2021/05/IMG_20210511_165407-scaled-1-385x300.jpeg)



