Fdesouche
(…) Le 22 octobre, les pompiers sont appelés pour un homme inanimé dans un hall d’immeuble au 39, rue de Paris, à Corbeil-Essonnes. Alors qu’ils l’examinent, ils constatent qu’il est ivre. Visiblement dérangé par l’intervention des pompiers, il les insulte, tente de leur cracher dessus et frappe l’un d’eux « de coups de poing au bras et au torse », confie une source proche de l’enquête. Le pompier n’a pas fait l’objet d’une incapacité temporaire de travail.

En récidive pour des faits de violences

En les invectivant, l’auteur des coups leur lance : « Vous êtes tous des pé***, j’ai le sida, l’hépatite, la gale, sur le Coran je vais vous tuer avec vos enfants et vos femmes », poursuit une source proche du dossier.
(…)
Il a été déféré au parquet d’Evry le 24 octobre avant d’être jugé en comparution immédiate ce lundi. À l’audience, quatre mois de sursis ont également été révoqués, s’ajoutant aux dix-huit mois de la peine. « Il était en récidive sur les violences et les menaces de mort sur PDAP », souffle une source proche de l’enquête. Avant ce jeudi, son casier faisait déjà état de 22 condamnations, la plupart prononcées à Evry-Courcouronnes. Le tribunal a donc décidé de l’interdire de séjour en Essonne pendant trois ans.

Suivez-nous

Suivez-nous sur les réseaux sociaux