Fdesouche

La victime, saignant abondamment, a été évacuée au CHU Lapeyronie ce lundi 28 septembre vers 10 heures. Elle souffre de blessures aux bras et à la cuisse.

Pour une raison encore indéterminée, une femme âgée de 41 ans a été agressée à coups de couteau, ce lundi 28 septembre aux alentours de 9 h 30, au niveau de l’arrêt de tram Malbosc (ligne 1).

(…)

Selon la responsable de la boulangerie de Malbosc, joint par téléphone, elle saignait abondamment aux bras et à la cuisse. “Dès qu’on l’a vu arriver, on l’a immédiatement couchée au sol et on lui a arraché ses vêtements pour stopper les hémorragies. C’est extrêmement choquant, j’en tremble encore. Il y avait du sang de partout dans la boulangerie. Je ne la connais pas personnellement mais cette dame vient de temps en temps acheter des baguettes ou manger chez nous. Elle habite le secteur, c’est une certitude. On n’est pas rentré dans les détails de son agression, elle nous a juste dit qu’elle s’était fait agresser dans le tram. Et, après, trois voitures de pompiers sont arrivées et l’ont prise en charge. C’est horrible de vivre ça.”

Midi Libre


Suivez-nous

Suivez-nous sur les réseaux sociaux