Le 20 janvier dernier, l’homme originaire de Gambie et résidant dans l’Alt Empordà s’est présenté au commissariat afin de renouveler son titre de séjour sur le territoire espagnol. C’est en vérifiant son identité que les policiers se sont aperçus qu’un mandat d’arrêt avait été lancé par la Finlande contre l’homme de 31 ans accusé de viol sur une mineure de 17 ans avec violence et intimidation.
[…]Vous pouvez aussi aimer
Bloqués à la frontière croate, les migrants rêvent d’Europe
Au nord de la Bosnie, des centaines de migrants sont bloqués à la frontière croate. Ils espèrent que les portes de l’Europe s’ouvriront rapidement.…
“Sur l’immigration, la droite n’a jamais pu aller au-delà des déclarations de principe” (L’Express)
Sur l’immigration, la droite n’a jamais pu aller au-delà des déclarations de principe : la France est liée par des traités internationaux et par son appartenance à l’Union européenne. L’UMP sait...
Jodoigne (B) : Bagarre générale entre deux communautés au centre pour migrants pour une histoire de wifi et de musique
Un fait anodin lié au réseau wifi et à la diffusion de musique constituerait l’origine de la violente dispute. Plusieurs résidents du centre jodoignois de l’Agence fédérale pour l’accueil des demandeurs d’asile...
Meschede (All): La police a dissimulé une attaque sexuelle par des demandeurs d’asile sur deux femmes
La police a dissimulé une attaque sexuelle commise par des demandeurs d’asile sur deux femmes à Meschede. Elle a justifié son silence par des raisons tactiques liées à l’ enquête .
(…) Der Westen.de
Montpellier : vols, agressions à l’arme blanche, vols avec violences… l’Esplanade Charles de Gaulle devenue “chasse gardée” des migrants “mineurs non accompagnés”
Montpellier : les mineurs non accompagnés sévissent sur l’Esplanade Charles de Gaulle L’Esplanade Charles de Gaulle et le square derrière le kiosque Bosc à Montpellier, sont devenus la chasse gardée de groupes de...
Roubaix/Tourcoing : les habitants, même issus de l’immigration, ne veulent pas accueillir des migrants
Roubaix, 95 000 habitants, 80 nationalités, 30% de bénéficiaires du RSA: une ville-monde qui, aujourd’hui, se replie sur elle-même.