Dans la foulée de leur garde à vue, qui avait commencé mercredi après-midi et jeudi, trois des quatre adolescents de 14 à 17 ans soupçonnés d’actes de torture et de barbarie ont été présentés à un juge d’instruction ce vendredi après-midi pour être mis en examen. Désormais, un juge est chargé de faire la lumière sur les faits dénoncés par un adolescent de 17 ans, déficient mental et hébergé dans le même foyer que ses agresseurs présumés, à Douai.
[…]Vous pouvez aussi aimer
Paris : Selon le préfet de police, Nuit Debout “permet” les débordements en fin de nuit
A l’occasion d’une conférence de presse, le préfet de police de Paris Michel Cadot est revenu sur l’ampleur des débordements ayant eu lieu depuis le début du mouvement social contre la loi Travail :...
Violences xénophobes en Afrique du Sud: des centaines de Zimbabwéens rentrent chez eux
Des centaines de Zimbabwéens ont décidé de rentrer chez eux après les violences xénophobes en Afrique du Sud.
AFP
Six à douze ans pour le rapt du bijoutier de Saint-Raphaël
Sans surprise, la cour d’assises du Var a déclaré hier Mohamed Belhedi et Sophien Hamerouche coupables de l’enlèvement et de la séquestration en bande organisée d’un bijoutier de Saint-Raphaël le 26...
Taverny (95) : soirée de violence dans le quartier des Pins
C’est après une tentative de vol de scooter dans l’allée des Troènes que la situation a dérapé. Deux hommes ont été interpellés et placés en garde à vue.
Trafic de kalachnikov
Cette arme de guerre se négocie autour de 250 € en ex-Yougoslavie, où elle foisonne, et se revend autour de 2000 € en France, ce qui entraine des trafics importants.
(Merci à Joe le Rassis)
Martinique : tranche de vie sur la RN5
C’est une scène surréaliste qui s’est déroulée ce mercredi. Deux hommes stoppent leurs véhicules sur l’autoroute et se battent.
972News
Merci à Breizh-Cola








