Fdesouche

Grande-Bretagne – une adolescente scoute a été poignardée à mort alors qu’elle était assise sur un banc dans un parc de l’est de Londres, la police a confirmé qu’il s’agissait d’une attaque gratuite.

Jodie Chesney, 17 ans, a été tuée alors qu’elle écoutait de la musique et discutait avec son petit ami et un groupe d’amis près d’un terrain de jeux pour enfants dans un parc à Harold Hill, vendredi soir.

La police a déclaré que les adolescents ont remarqué la présence de deux individus dans le parc qui sont partis vers 21 heures sans interagir avec eux.

La police ajoute : “Environ 30 minutes plus tard, les deux hommes sont retournés dans le parc et ont marché vers le groupe, l’un d’eux a poignardé Jodie une fois dans le dos. Rien n’a été dit par les deux suspects, qui se sont enfuis en direction de Retford Road.”

“Le suspect qui a attaqué Jodie est décrit comme étant un homme noir, très jeune. Il n’y a pas de description de l’autre suspect.”

Lucy Elkin, 18 ans, une amie, a dit au Telegraph : “C’était une attaque gratuite, ils ne l’ont même pas regardée dans les yeux.”

Elle a ajouté : “C’était la fille que tous les parents rêveraient d’avoir. Ça ne devrait pas arriver à des personnes comme elle.”

Dave Chesney, l’oncle de Jodie, a dit à ITV News : “Nous sommes tous dévastés. C’était une attaque imprévisible et non provoquée sur une jeune fille magnifique, charmante et avec toute la vie devant elle.”

Telegraph

Agence de marketing prémonition présentation

Fdesouche sur les réseaux sociaux