Un manifestant reproche à Igor Sahiri (BFMTV) de relayer sciemment de faux chiffres de mobilisation du Ministère de l’Intérieur à chaque fin de manifestation des Gilets Jaunes.
Nadège Abderrazak : «Igor Sahiri, journaliste de BFM TV, pris à partie par un manifestant. Il lui reproche les chiffres de la mobilisation annoncés par la chaîne d’info à chaque fin de manifestation.»
Igor Sahiri, journaliste de BFMTV pris à partie par un manifestant. Il lui reproche les chiffres de la mobilisation annoncés par la chaîne d’info à chaque fin de manifestation. #acteXVI #paris #2mars pic.twitter.com/ZDpuOVo4LF
— Nadège Abderrazak (@Nadege_RTFrance) 2 mars 2019
Igor Sahiri : «Chère Nadège, la prochaine fois que vous me filmez, répondez-moi que c’est pour RT France et pas juste pour vous. Et surtout, faites preuve d’honnêteté en laissant ma réponse sur votre vidéo. Bien à vous.»
Chère @Nadege_RTFrance la prochaine fois que vous me filmez, répondez moi que c’est pour @RTenfrancais et pas juste pour vous. Et surtout, faites preuve d’honnêteté en laissant ma réponse sur votre vidéo. Bien à vous. https://t.co/YN3EvSJ3st
— Igor Sahiri (@IgorSahiri) 2 mars 2019
Nadège Abderrazak : «Il n’y avait pas vraiment de réponse. Ce qui suivait c’était “le gouvernement nous déteste autant que les gilets jaunes”. Le manifestant vous accuse aussi de l’avoir menacé quelques semaines plus tôt avec vos gardes du corps. C’est ça que vous voulez que je conserve ?»
Il n’y avait pas vraiment de réponse. Ce qui suivait c’était « le gouvernement nous déteste autant que les gilets jaunes ». Le manifestant vous accuse aussi de l’avoir menacé quelques semaines plus tôt avec vos gardes du corps. C’est ça que vous voulez que je conserve?
— Nadège Abderrazak (@Nadege_RTFrance) 2 mars 2019
Nadège Abderrazak : «Igor Sahiri, IgorSahiri Vous me reprochez le fait de ne pas avoir diffusé l’ensemble de la vidéo. La voici.»
@IgorSahiri Vous me reprochez le fait de ne pas avoir diffusé l’ensemble de la vidéo. La voici. pic.twitter.com/wtlMsQFVja
— Nadège Abderrazak (@Nadege_RTFrance) 2 mars 2019