Ce mercredi matin, vers 11 h 15, un véhicule conduit par des braqueurs en fuite a percuté un policier qui tentait de les arrêter. Quelques minutes plus tôt, les malfrats avaient tenté de voler la recette d’un commerçant du marché de Rungis. Plusieurs coups de feu ont été tirés. Selon nos informations, le policier est grièvement blessé.
Vous pouvez aussi aimer
Alençon (61) : un homme fonce en voiture sur des policiers qui l’ont évité de peu, le suspect a reconnu “avoir voulu tuer un policier”
Un homme a délibérément provoqué les policiers devant le commissariat d’Alençon, jeudi 9 juillet, avant de tenter d’en renverser un en voiture. Une course-poursuite s’engage et un barrage est mis en place afin de...
Villejuif (94) : un homme grièvement blessé par balle
Un homme a été grièvement blessé dans la nuit de mercredi à jeudi à Villejuif (Val-de-Marne). Selon nos informations, il a été pris pour cible par deux individus à moto.
Radicalisation: Gérard Collomb veut renforcer les contrôles dans la police et l’armée
Alors que le projet de loi antiterroriste revient la semaine prochaine en débat à l’Assemblée nationale française, Gérard Collomb entend bien le remuscler. Dans un entretien au journal Le Parisien, le ministre de...
Grigny (91) : deuxième soirée d’émeutes, une centaine de policiers nécessaires pour ramener le calme
Grigny, samedi soir. Une centaine de policiers ont été nécessaires pour ramener le calme à la Grande-Borne, vers 21 heures.
New York : des filles attaquent des policiers (Vidéo)
Un groupe de filles turbulentes attaque des policiers lorsqu’elles sont arrêtées pour être entrées dans le métro sans payer.
[youtube][/youtube]
Gawker
(Merci à kentinbrooklynny)
Thibault de Montbrial : “Sous le quinquennat de Nicolas Sarkozy, il y a eu 2 grosses déceptions chez les policiers : la réduction des effectifs et l’abandon de la double peine”
"Sous le quinquennat de Nicolas Sarkozy, il y a eu 2 grosses déceptions chez les policiers :• la réduction des effectifs• l'abandon de la double peineIl y a eu une déliquescence et l'addition arrive …...