Florian Philippot sur l’attaque de Trappes : «On nous dit “C’est pas un attentat, c’est un déséquilibré”. Pour être terroriste, égorger des gens, il faut pas être très équilibré. Je rappelle qu’il était Fiché S, a été viré de la RATP pour ne pas avoir respecté la laïcité, et a tué en criant Allah Akbar.»
– BFM TV, 24 août 2018, 8h40
Vous pouvez aussi aimer
Courbevoie (92) : le Pakistanais en voulait au professeur qu’il a égorgé pour un dessin offensant le prophète (MàJ: sa radicalisation est visible sur facebook)
09/12/2018 La femme décapitée sur l’un des montages sur son facebook est Asia Bibi. Dans l’article ci-dessous : « à ce stade, nous n’avons pas d’élément de radicalisation mais plutôt le sentiment d’avoir...
Darmanin n’envisage pas la fermeture des frontières : « Sur les 30 derniers terroristes qui ont assassiné, tué sur notre sol, 22 sont Français »
«Il y a eu et il y aura d’autres faits comme ces attentats absolument ignobles», a prévenu le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, vendredi matin sur RTL qui voit dans l’idéologie islamisme «une...
Mise en scène à Trappes : le coiffeur “exclusivement masculin” devient mixte (MàJ : Ali Rabeh savait quel commerce Jean-Marc Morandini allait visiter)
15/02/21 « On était suivi par une masse de gens sur le marché et uniquement des hommes », Jean-Marc Morandini dans #HDPros pic.twitter.com/cm6ajtRIPd— CNEWS (@CNEWS) February 15, 2021 13/02/2021 D'après le...
Melun (77) : une dizaine d’individus ont crié « Allah Akbar » dans le quartier des Mézereaux le soir des attentats
La ville-préfecture n’a pas été épargnée par le phénomène puisqu’une dizaine d’individus ont été entendus dans le quartier des Mézereaux, le soir des attentats du 13 novembre, crier « Allah Akbar ».
Source
Charlie Hebdo : Le sport en deuil
Depuis vendredi, dans le monde du sport, marqué lui aussi par les drames qui ont secoué la France entière, des hommages ont été rendus aux victimes.
L’EI présente les rassemblements du FN comme « des cibles de premier choix » dans son magazine
Le numéro 8 de Dār al-Islām, le magazine en français de l’EI, désigne, sans rien préciser d’autre, un « Rassemblement d’idolâtres du FN. Des cibles de premier choix. » (Page 22). L’EI désigne le FN...







