Fdesouche


Archive - 2017

Pourquoi cultive t-on l’entre-soi ?

Internet permet de se refermer sur une communauté, sur des gens qui nous ressemblent. De plus en plus de sites ont pour objectif de mettre en relation des personnes de mêmes milieux, qui se cooptent.