Fdesouche

Violente agression ce jeudi après-midi dans un TER Luxembourg-Metz. Une contrôleuse a été menacée par un voyageur armé d’un couteau. Elle a réussi à s’échapper mais si elle n’est pas blessée, elle est très choquée. Les contrôleurs ont fait valoir leur droit de retrait.

Le CHSCT s’est réuni en urgence dans la nuit à Metz, les contrôleurs sont en colère après l’agression d’une agent ce jeudi après-midi dans le TER Luxembourg-Metz 88530 de 16h38. Un homme qui était régulièrement verbalisé a semble t-il suivi la contrôleuse, il a attendu qu’elle soit seule en poste dans un train pour la coincer dans le petit bureau d’un wagon. Vers 17h, il a sorti un couteau et il a menacé la contrôleuse, selon la CGT il aurait dit qu’il voulait “saigner tous ceux qui l’ont verbalisés

L’employée SNCF a réussi à s’échapper en gare d’Uckange, après de longues minutes sur les quais, elle s’est réfugiée dans le train suivant et elle a été prise en charge à Metz par la direction de la SNCF qui parle “d’acte odieux“. Elle n’est pas blessée mais elle est très choquée.

France Bleu

Agence de marketing prémonition présentation

Fdesouche sur les réseaux sociaux