Le manque de transports peut être un frein à la recherche d’emploi. Un Français sur quatre a déjà dû renoncer à un emploi parce qu’il n’avait pas de moyens de transports pour pouvoir s’y rendre. 70% des travailleurs utilisent leur voiture, tandis que seulement 15% d’entre eux optent pour les transports en commun.
Vous pouvez aussi aimer
« Vous êtes des chiens en France ! » : altercation entre usagers des transports en commun
pic.twitter.com/nWYnFicX8O
— KINGLEE (@kngly_) 3 décembre 2019
Dole (39) : soirée agitée après la qualification du Maroc, une voiture incendiée
Des incidents ont éclaté ce samedi soir vers 21 heures à Dole, dans le quartier des Mesnils Pasteur. Afin semble-t-il de fêter la qualification du Maroc pour la coupe du monde de 2018, un groupe d’individus a mis le feu...
Milan (Italie) : Annonce au haut-parleur dans un train régional “Les gitans, descendez!”
“Les passagers sont priés de ne pas donner d’argent aux gens qui font la quête. Descendez parce que ça suffit. Et pareil pour les gitans: descendez au prochain arrêt, parce que vous cassez les c…”
États-Unis : Quand les usines partent au Mexique
Plusieurs entreprises quittent le pays. C’est le cas de l’entreprise de biscuits Oreo qui part s’installer au Mexique. L’ouvrier mexicain coûte 20 fois moins cher que l’ouvrier américain.
Emploi : « La diversité fait gagner en rentabilité » (Vidéo)
A la tête d’un laboratoire d’idées réunissant chefs d’entreprise, syndicalistes et étudiants, Christian Poyau, PDG d’une société d’ingénierie prône l’ouverture et la diversité dans l’entreprise. Pas pour se doter d’un...