Le village de Seebach (Bas-Rhin) accueille une famille de réfugiés kurdes syriens, arrivée en France il y a neuf mois. Entre école, football et cours de français, la famille s’intègre au quotidien des habitants.
Vous pouvez aussi aimer
Pise (Italie) : des migrants sénégalais ont agressé deux policiers qui les contrôlaient, “tolérance zéro et expulsions” a réagi Matteo Salvini (vidéo)
Pise – Deux policiers ont été violemment agressés par des vendeurs à la sauvette sénégalais. L’un des agents a été frappé au visage et s’est retrouvé à l’hôpital avec un nez cassé. Réaction de...
Lausanne (Suisse) : un migrant condamné pour abus sexuels sur des mineures, dont une fillette de 6 ans
Il s’est rendu coupable d’actes sexuels sur enfant, d’actes sexuels sur personne incapable de discernement, d’abus de détresse, de faux dans les certificats et d’incitation à séjour illégal...
Saint-Quentin : au tribunal, un migrant algérien “Sofiane Gouasmia” devient “Karim Maklouf” son avocate tance “la justice française”
À Saint-Quentin, il nie les violences conjugales et sa propre identité pour ne pas retourner en Algérie […] Le côté théâtral de la salle d’audience s’est transformé en sketch de mauvais goût ce mercredi 13 janvier...
OIM (ONU): “La Corée du Sud aurait besoin d’un plus grand nombre de travailleurs migrants. Les robots ne paient pas d’impôts.”
Pour les pays confrontés à un déclin démographique, l’accueil des migrants est non seulement nécessaire, mais aussi souhaitable, à condition que des politiques d’immigration créatives soient mises en œuvre...
Paris : les migrants se mettent au taekwondo
Des cours de taekwondo sont dispensés au centre d’accueil des migrants du boulevard Ney (XVIIIe). Une initiative pilotée par Pascal Gentil (en costume noir), ex-champion du monde.
Dix mille migrants en Macédoine en 24h
Dix mille migrants sont entrés en Macédoine en 24 heures, entre samedi soir et dimanche à 18H00 (16H00 GMT), a annoncé lundi la police macédonienne à Skopje.