L’ancien juge antiterroriste, Marc Trévidic a décrit jeudi sur BFMTV les possibles conséquences de l’affaiblissement de Daech. “A partir du moment où l’Etat islamique va perdre son territoire, il va renvoyer toutes ses recrues chez eux. Avec le message très simples ‘continuez le jihad chez vous'”, a-t-il décrit. “Le phénomène risque d’être massif sur une période très courte et concerner toute l’Europe”, a-t-il souligné. “Il faut s’apprêter, dans les deux ans à venir, à voir des retours massifs de gens qui viendront faire la guerre chez nous”, a-t-il mis en garde.
Vous pouvez aussi aimer
“Pourquoi le déclenchement d’une guerre civile en Europe n’a rien d’une vue de l’esprit mais relève bien d’un implacable projet appliqué par l’Etat Islamique”
Les actions se réclamant du terrorisme islamiste en Occident, si elles proviennent souvent d’actes isolés, s’inscrivent dans une stratégie plus large, théorisée en 2004 par un dénommé Abou Moussab Al-Souri...
L’État islamique menace la France : “C’est Valls qu’il faut remercier”
ATTENTION IMAGES TRÈS CHOQUANTES
Allusion à Valls, Hollande, images inédites de Coulibaly, et les frères Abdeslam entre autres.
Zéro Censorship
Merci à anargyre
Gabon : les personnes en niqab systématiquement contrôlées dans la rue
Désormais, les personnes qui portent le voile intégral (niqab) au Gabon seront systématiquement contrôlées pour des raisons de sécurité, a annoncé le ministère de l’Intérieur dans un communiqué rendu public le 15...
Terrorisme : une “menace imminente” sur la France et la Belgique ?
Selon un média belge qui s’est procuré une note des autorités belges, l’EI aurait envoyé récemment en Europe des terroristes afin qu’ils y commettent des attentats.
Décapitation de Samuel Paty : après avoir pris part à la cabale contre l’enseignant, la grande mosquée de Pantin annonce condamner le “meurtre”
Vidéo postée le 9 Octobre, supprimée depuis les faits
Communiqué du Vendredi 16 octobre 2020
Conflans-Sainte-Honorine (78) : Le prof décapité était victime d‘une campagne de harcèlement