L’ancien premier Ministre – et actuel candidat à la primaire de la droite – François Fillon, a fait un appel du pied aux électeurs du Front national, samedi, lors du campus des Jeunes LR des Pays de la Loire.
Vous pouvez aussi aimer
Jean Messiha : «L’immigration change la personnalité de la France, et les citoyens le ressentent»
Jean Messiha : «Le défi migratoire, identitaire, est vital. Il change un la personnalité de la France, et ça évidemment, les citoyens le ressentent.»
– BFM TV, 22 septembre 2017, 11h02
(Voir à 2min13)
Jean-François Kahn : “Je considère le FN comme un parti légitime.”
Marine Le Pen a recueilli un peu moins de 18 % des voix au premier tour de la présidentielle. Avec un tel score, peut-on soutenir, comme on le fait au PS et à l’UMP, que le Front national est un parti légal mais...
Quand le Nouvel Obs continue la campagne électorale un jour d’élection
La Nouvel Obs publie aujourd’hui un article de Karima Rezoug, conseillère régionale apparentée PS en Provence-Alpes-Cotes d’Azur (PACA, appelant à “tout faire pour contrer le FN”.
source
Le vote de classe de plus en plus éclaté : les ouvriers entièrement éloignés des gauches
L’ancrage électoral des catégories socioprofessionnelles dépasse le traditionnel clivage gauche-droite, selon Martial Foucault, le directeur du Cevipof. Les études de sociologie électorale avaient établi, depuis près de...
Le député «En Marche» Guillaume Chiche refuse de dire s’il est pour ou contre le port de la Burqa dans l’espace public
Interrogé par Geoffroy Didier (LR), le député «En Marche» Guillaume Chiche refuse de dire s’il est pour ou contre le port de la Burqa dans l’espace public.
– BFM TV, 26 février 2019, 23h24







