L’imam de la mosquée de Bordeaux était l’invité d’iTELE ce lundi 15 août. Face à la défiance de la communauté catholique envers les musulmans, il a demandé à tous les croyants “de ne pas trahir nos messages respectifs” de tolérance et de charité. Tareq Oubrou souligne que le terrorisme touche tous les croyants: “il faudrait peut-être rappeler qu’une partie de ces victimes appartiennent à la religions musulmane.”
Vous pouvez aussi aimer
La France, pays d’Europe où l’on dénombre le plus de djihadistes
Selon un rapport d’Europol, la France est le pays d’Europe où l’on en dénombre le plus. Et ces derniers sont nombreux à vouloir faire le djihad en Syrie.
Orléans (45) : « Nous aussi on a des armes. Chacun doit tuer vingt personnes. Au nom d’Allah, il faut faire quelque chose »
Mounir a nié, hier devant le tribunal correctionnel, avoir fait l’apologie d’actes de terrorisme. Il a toutefois été condamné à dix-huit mois de prison ferme et écroué.
Jawad Bendaoud refuse de quitter sa cellule pour son procès
Incarcéré depuis un an pour avoir logé des terroristes du 13 novembre, le jeune homme devait comparaître ce jeudi dans une autre affaire de stupéfiants. Il a refusé de quitter sa cellule. Les juges de Bobigny...
Nadine Al-Budair : “Comment réagiraient les musulmans si des terroristes chrétiens se faisaient sauter au milieu d’eux?” (MàJ)
10/03/16 Traduction non caviardée Comment réagiraient les musulmans si des terroristes chrétiens se faisaient sauter au milieu d’eux? Imaginez un jeune Occidental, venant ici se faire sauter au milieu d’une de nos...
“Il existe partout des cités susceptibles de produire des terroristes et pas seulement dans le 9-3”
Faut-il redouter un attentat terroriste en France ou en Europe ? En tout cas, les responsables politiques multiplient les alertes, tandis que les USA recommandent la prudence à leurs voyageurs en Europe. Dans le Grand...