Dans une lettre anonyme ces gendarmes critiquent ouvertement leur supérieur hiérarchique, le colonel Bonneau, notamment sur la non-intervention du GIGN le 13 novembre dernier. “Nous avons honte de lui, comme nous avons honte de nous“, peut-on notamment lire dans cette lettre dont Le Canard Enchaîné révèle plusieurs passages.
Vous pouvez aussi aimer
Manifestation Gilets Jaunes du 8 décembre : L’ancien général Desportes met en garde contre un recours à l’armée qui serait «un risque certain de sang versé»
L’ancien général Vincent Desportes met en garde contre un renfort de l’armée, demandé par plusieurs syndicats de police et pas exclu par Castaner, pour protéger les institutions lors de la prochaine...
L’hélicoptère Caracal : Indispensable dans la lutte contre les jihadistes
Au sein de l’armée française, il est considéré comme irremplaçable. Complémentaire des avions de chasse Rafale, l’hélicoptère Caracal est utilisé pour les missions les plus périlleuses. L’armée...
Gérald Darmanin à propos de Pierre de Villiers : «J’ai quand même fait démissionner un chef d’Etat-Major des Armées. Tu vois c’est la classe, hein ? »
Le Point – 15/03/18
Selon l’évêque aux Armées, « nous vivons actuellement une nouvelle guerre de religion »
Interviewé par l’hebdomadaire Paris-Notre-Dame jeudi 28 mai, Mgr Luc Ravel, évêque du diocèse aux Armées, explique pourquoi, selon lui, nous vivons actuellement une nouvelle guerre de religion.
Meylan (38) : un incendie qui visait “clairement les bâtiments des familles” détruit plusieurs véhicules dans une gendarmerie (MàJ)
L’incendie visait “clairement les bâtiments des familles” a expliqué, jeudi sur franceinfo, le commandant du groupement de gendarmerie de l’Isère Yves Marzin. Le feu s’est déclaré vers 4...






