Une semaine après l’arrivée de Salah Abdeslam en France, une équipe de BFMTV a pu pénétrer dans la prison de Fleury-Mérogis et rencontrer le personnel qui le côtoie au quotidien. On apprend par exemple que le suspect-clé des attentats du 13 novembre consacre une partie de ses journées à pratiquer sa religion. Par sécurité, toutes les cellules qui entourent celle de Salah Abdeslam ont été vidées.
Vous pouvez aussi aimer
Grigny (91) : attaquée dans sa voiture au feu rouge en pleine nuit (Màj : deux autres agressions)
Une automobiliste à qui on dérobe son sac en brisant les vitres de sa voiture dimanche soir, deux motards hier après-midi.
Netanyahu appelle les juifs d’Europe à s’installer en Israël : «Israël est votre foyer»
Benjamin Netanyahu appelle les juifs européens à s’installer en Israël après la mort de l’un d’entre eux dans l’attentat contre la principale synagogue de Copenhague. S’adressant aux juifs...
“Les Blancs n’ont pas accepté de considérer les Noirs comme leurs égaux” (Thuram/RMC)
Chez Jean-Jacques Bourdin, Lilian Thuram parle de son combat contre le racisme.
Fresnes (94) : libérable en 2021, un détenu profite du tournoi de boxe inter-prisons pour s’évader
Un trafiquant de drogue, de 33 ans, incarcéré à la prison de Fresnes, a profité mercredi d’une compétition sportive à laquelle il devait participer, pour s’enfuir.
À Argenteuil, une école pour former des musulmans et citoyens
Poussés par leurs parents, qui peuvent aussi profiter des enseignements, ces jeunes apprennent la langue et la religion de leurs grands-parents. Les jeunes musulmans d’Argenteuil Les chuchotements des élèves résonnent...







