Un Français, âgé de 27 ans, a été interpellé près de Malaga, en Espagne. Il est soupçonné d’avoir fourni des armes à Amedy Coulibaly, le terroriste qui avait attaqué l’Hyper Cacher de la porte de Vincennes, le 09 janvier 2015.
Vous pouvez aussi aimer
Suède et invasion migratoire
[youtube][/youtube]
Cette vidéo est le premier sous-titrage collectif produit par les lecteurs de Fdesouche.
En Espagne, un collectif végan antispéciste, transféministe et libertaire sépare les poules des coqs pour éviter les “viols”
Le mouvement animalier Almas Veganas est un collectif antispéciste, transféministe et libertaire qui se bat pour la libération des animaux et des terres. Des véganes pures et dures qui s’inquiètent de la condition...
Confinement : l’UNEF dénonce « une crise sanitaire qui renforce la reproduction omniprésente de schémas racistes dans notre société »
Le 21 mars, journée internationale contre le racisme, l’UNEF interpelle sur le racisme subit par les jeunes racisé•e•s pendant le #confinement mais aussi tous les jours dans nos univ. Le #21mars, journée internationale...
Bruxelles : La situation devient intenable pour les policiers et militaires
300 militaires de plus sont déployés depuis ce lundi pour sécuriser Bruxelles. Les syndicats dénoncent un manque de moyens.
Avec la crise, les suicides se multiplient en Europe (vidéo)
Italie, Espagne : après la Grèce, les suicides se multiplient…
Compiègne (60) : 8 interpellations après de violents affrontements avec la police
Des affrontements avec la police ont éclaté ce mercredi, en fin d’après-midi, à Compiègne, dans le quartier sensible du Clos-des-Roses.
Le Parisien
Merci à oxoxo