Gros coup de filet réalisé hier, jeudi 14 janvier, par la police judiciaire de Paris. 41 kilos de cocaïne ont été saisis à l’aéroport d’Orly (Val-de-Marne). 6 personnes ont été interpellées, dont 3 bagagistes. Le réseau était bien organisé.
Vous pouvez aussi aimer
Drogués à Porte de la Villette (Paris) : « On n’a pas choisi cette condition. Avec l’arrivée des immigrés on a encore plus peur, nous on est français, on est éduquées »
Extrait :
Émission intégrale :
Albertville : 16 personnes jugées pour trafic de stupéfiants
Début de semaine chargé pour le tribunal correctionnel d’Albertville, amené à juger, hier et aujourd’hui, pas moins de 16 personnes, pour leur implication présumée dans un trafic de stupéfiants.La tâche des magistrats...
Argent sale, contrefaçons et fraudes à la TVA : records de saisies en 2016
L’année 2016 aura été un bon cru pour les 16.759 douaniers de France. Dans trois domaines, des records ont été battus. Découvrez les chiffres fous des contrefaçons, avoirs criminels et fraudes à la TVA.
L’État veut revendre ses parts de plusieurs entreprises
L’État souhaite revendre ses parts dans plusieurs entreprises françaises afin de dégager 10 milliards d’euros de financement et d’alléger la dette.
Air France : des compagnies étrangères au capital
Marseille (13) : le procès d’un double lynchage aux Iris
(…) Le garçon a été frappé avec une grande violence, ses organes internes ont éclaté. Taoufik ne survivra pas. En arrivant, les policiers alertés par des habitants, ont croisé Morad, “titubant, hurlant, le...