Fdesouche


Archive - 2015

Le blues des policiers

Acclamés après les attentats de janvier, les héros sont aujourd’hui fatigués. Avec le renforcement du plan Vigipirate, voilà trois mois que les CRS sont en alerte maximale, multipliant les gardes statiques la nuit...