Aca Palovich a été blessé par l’explosion d’un kamikaze dans l’un des attentats des abords du Stade-de-France pendant le match France-Allemagne. Encore en soins à l’hôpital Bicêtre, Il nous raconte ce moment tragique du vendredi 13 novembre 2015. Il a reçu des boulons dans la figure et a perdu l’usage de trois doigts, sa femme gravement blessée aussi dans l’attentat est pour l’instant toujours dans le coma.
Vous pouvez aussi aimer
Albertville (73) : le mémorial en hommage aux victimes des attentats a été saccagé
Durant la nuit de lundi à mardi, le mémorial érigé par les élèves de la cité scolaire Jean-Moulin, en hommage aux victimes des attentats, a été saccagé.
Saint-Denis (93) : une policière en patrouille dans une cité blessée à la tête par le jet d’une bouteille
Ce visage tuméfié, c'est celui d'une #policière de 36 ans.Gardienne de notre paix, elle patrouillait à @VilleSaintDenis, à la cité le Franc-Moisin.Une bouteille de verre a été jetée sur elle, violemment.Sa main...
Le terrorisme aux rayons de Super U : “aucun territoire n’est épargné et la menace est disséminée partout y compris dans la France périphérique, ce qui suscite la sidération et la stupeur”
La fondation Jean Jaurès a analysé la perception des attaques, survenues vendredi à Trèbes, par l’opinion publique. Selon cette étude, l’événement réactive la crainte d’un «terrorisme de proximité».
Polémique autour des propos d’une élue LR qui veut «mettre les musulmans au pas » (MàJ : menacée et suspendue 4 mois de ses fonctions de directrice d’école)
24/02/2019 L’élue d’opposition (LR) a par ailleurs été suspendue à titre conservatoire, et pour une durée de quatre mois, de ses fonctions de directrice de l’une des écoles de la ville, dont elle faisait état dans sa...
Tonneins (47) : « Je suis le nouveau Merah […] je vais tuer plein de Français, plein de Schmidts et de juifs »
Un mois après les attentats, le 16 décembre dernier, il avait pris la fuite devant les gendarmes dans le centre-ville de Tonneins, avant de finir sa course en voiture dans un muret.
Sevran (93) : profanation de tombes, drapeau tricolore arraché…
Peu de médias ont évoqué cette profanation qui date du 7 février. La consternation a gagné Sevran, après la découverte de dégradations au cimetière, en centre-ville. Les plaques d’une vingtaine de tombes ont été...






