“Ils traînent sur les parkings, ils observent les camions, c’est tout le temps comme ça ici“, racontent les chauffeurs. La police est prévenue mais ne peut faire grand-chose. Les tentatives d’intrusion dans les camions et les dégradations sont quasi quotidiennes depuis quelques mois. Contre les intrusions, des routiers ont choisi de protéger leur camion et leur marchandise.
Vous pouvez aussi aimer
Australie : Des enfants d’à peine six ans contraintes de se marier
De nouveaux chiffres démontrent que des enfants, dès six ans, sont contraintes à se marier en Australie, mais ce qu’oublie ce rapport est encore plus choquant. De nouveaux chiffres révèlent que des enfants âgées...
“Migrants africains : les incroyables retrouvailles”. Une superproduction France-Info
C'est l'histoire d’une mère congolaise et de son fils séparés au moment de la traversée de la Méditerranée il y a deux ans. Ils viennent seulement de se retrouver à l'aéroport d'Orly.
Saint-Nazaire (44): deux adolescentes agressées sexuellement par un migrant soudanais bénéficiaire du statut de “réfugié politique”
Deux ados victimes d’agressions sexuelles lors d’un concert : l’auteur présumé condamné à Saint-Nazaire Un homme de 31 ans vient de voir une première condamnation s’inscrire à son casier...
Bruay-La-Buissière (62): deux artistes, Anthony Dongé et le plasticien Songlin Ji, agressés après avoir “essuyé des propos racistes”
Bruay-La-Buissière: deux artistes agressés vendredi dans la rue des Escaliers […] Il était 18 h 20 quand les deux artistes sont sortis du Temple, situé rue des Escaliers, où ils sont actuellement en résidence quand ils...
L’intégration de musulmans en Europe “est pratiquement impossible” déclare le président tchèque
Le président tchèque Milos Zeman, connu pour ses positions anti-immigrants, a déclaré dimanche que l’intégration de musulmans dans la société en Europe était “pratiquement impossible”.
Chartres : jugé pour «des violences intenses, inimaginables, insoutenables», un migrant marocain salue sa condamnation, d’un bras tendu agrémenté d’un «vive le Maroc, vive Mohamed VI»
Au tribunal de Chartres : “Il s’en est pris à mon lapin et m’a tapée” Frappée et humiliée par son compagnon, affirme-t-elle, cette Drouaise se serait laissée faire. Jusqu’à ce que son conjoint, précise-t...








