Fdesouche

Plusieurs incidents ont eu lieu dans la soirée de dimanche à Aulnay-sous-Bois, Neuilly-sur-Marne et Neuilly-Plaisance.

Vers 21 heures, des policiers qui patrouillaient en voiture dans la cité des Fauvettes, à Neuilly-sur-Marne, ont été pris à partie par des jeunes. Ces derniers ont jeté des projectiles dans leur direction au moment où ils arrivaient place des Victoires. Les projectiles n’ont heureusement pas atteint leurs cibles : personne n’a été blessé et aucun dégât matériel n’est à déplorer. Cinq suspects ont été interpellés et placés en garde à vue.

Quatre heures plus tard, les pompiers de Paris et les agents de la police municipale d’Aulnay-sous-Bois ont été à leur tour la cible de jets d’objets divers à la Rose des Vents. Les pompiers avaient été appelés pour une voiture en feu. La police nationale a été appelée en renfort et trois suspects ont été arrêtés et placés en garde à vue.

Une demi-heure plus tard, à 1 h 30 du matin, à Neuilly-Plaisance même scénario. Les sapeurs-pompiers interviennent pour une voiture en flammes allée de Sienne, dans le quartier des Renouillères, quand ils reçoivent des projectiles.

(…) Le Parisien

Agence de marketing prémonition présentation

Fdesouche sur les réseaux sociaux