“Prises de rue”. C’est le nom d’une exposition qui se tient actuellement sur les grilles de l’Hôtel de Ville de Paris. Les clichés ont été pris par treize SDF. De mi-novembre à mi-décembre 2014, des appareils photo leur ont été confiés par l’association de réinsertion “La Deuxième Marche“.
Vous pouvez aussi aimer
Polémique lancée par les socialistes : BFMTV ferait le jeu du FN (vidéo)
Médias, le magazine – France 5 – 15 décembre 2013
Lille, Lyon et Marseille : bastions du salafisme en France
Le salafisme, même s’il n’est pas toujours un djihadisme, loin s’en faut, sert de base idéologique à de nombreux jeunes radicalisés.
31 kg de cocaïne saisis à Rungis
La brigade des stupéfiants du Val-de-Marne a saisi ce matin 31 kg de cocaïne au marché de Rungis, près de Paris. La drogue était dissimulée dans des emballages de banane.
LCI
(Merci à Jazzman)
Hénin-Beaumont : Séquestrés, frappés et humiliés chez eux pendant une nuit entière
Un calvaire. Un supplice. Une torture. Voilà ce qu’ont vécu deux hommes de 39 et 41 ans. Tout commence la semaine dernière, vendredi midi. Deux Héninois de 19 et 20 ans se retrouvent dans le hall d’une de...
Zemmour : “Macron, le libéral, Vallaud-Belkacem, la libertaire” (vidéo)
RTL – On n’est pas forcément d’accord – 27 août 2014
Endettée, l’Europe vend ses entreprises
Les privatisations se multiplient dans l’UE. Pris à la gorge, les gouvernements sacrifient leurs industries nationales. La crise de la dette terrifie les gouvernements européens. Astreints à la rigueur, les pays peinent...






