Patrick Timsit est en ce moment à l’affiche du théâtre du Rond Point à Paris avec son spectacle “On ne peut pas rire de tout“. La précédente affiche de son spectacle, où il tenait une bombe dans les mains, a été retirée, à la suite des attentats de Paris. Une censure qui fait sourire le comique.
Vous pouvez aussi aimer
Attentat de la rue Copernic: le suspect reste en prison malgré les doutes
Les juges d’instruction ont ordonné six fois la libération d’Hassan Diab. Ils doutent de son implication dans l’attentat du 3 octobre 1980. La cour d’appel de Paris s’y oppose.
Attentat de Nice : “Fatima est tombée la première” (Nice-Matin)
Nice-Matin du 16 juillet 2016, page 5.
Le Parisien
Huffington Post
Closer
L’Express
Des économistes, pour quoi faire ?
Ils ne peuvent pas expérimenter comme en chimie, ni se baser sur des lois immuables comme en physique, alors les économistes essayent toutes sortes de modèles pour simuler les mécanismes de la société et de son...
Attentats du 13 Novembre : l’ombre d’un djihadiste de Lunel derrière le Bataclan
Selon de nouveaux éléments d’enquête, l’un des terroristes du Bataclan a tenté de joindre Abdelilah Himich lors des tueries au Bataclan. Ce dernier est-il le commanditaire ?
Lire la réponse dans le Parisien
La mosquée islamiste AMA d’Aubervilliers perquisitionnée. “C’est une profanation” (MàJ)
22/11/2015 A Aubervilliers, l’appel solennel du Conseil français du culte musulman (CFCM) qui condamne fermement le terrorisme et rappelle l’attachement des musulmans aux valeurs républicaines, n’est pas évoqué. Il a...