Fdesouche


Archive - 2014

Pôle emploi ou Pôle roumain ?

[extraits] Depuis le 1er janvier dernier, Pôle emploi fait face à un afflux de travailleurs roumains. Combien sont-ils ? Impossible à savoir car leurs entrées en France ne sont pas comptabilisées par le ministère de...