Stéphane Le Foll, porte-parole du gouvernement, a estimé lundi qu’il fallait que le journaliste Eric Zemmour, qui “fait de la politique”, “assume la critique” et a averti que ses prises de positions ne resteraient pas sans réponse. Eric Zemmour “prend des positions politiques. Il fait de la politique”, a estimé Stéphane Le Foll lors du point-presse suivant le Conseil des ministres. “Il va falloir qu’il assume la critique. (…) On ne laissera plus les prises de position d’Eric Zemmour se faire sans répondre. Il a dit suffisamment de choses inacceptables pour un républicain, pour un homme de gauche comme moi, pour qu’un jour on vienne sur le terrain du débat politique. Il a choisi, il l’assume”, a également déclaré le porte-parole du gouvernement.
Vous pouvez aussi aimer
Eglises transformées en mosquées : “un beau symbole de concorde et de fraternité” (L. Joffrin)
Editorial de Laurent Joffrin dans Libération. La cession d’églises à l’islam serait un beau symbole de concorde et de fraternité. Elle incarnerait non le «multiculturalisme» qu’on dit redouter, mais au contraire la...
Deux articles prétendant que Zemmour serait invité au dîner du Siècle retirés
Deux articles prétendant que Zemmour serait le prochain invité du dîner du Siècle ont été retirés. L’un dans Marianne, l’autre dans Challenges…
Zemmour : “Il y a ceux qui craignent le Grand remplacement, ceux qui craignent le Grand réchauffement et ceux qui craignent le Grand déclassement”
Le Parti Socialiste souhaiterait changer de nom : « On croit qu'en changeant de nom on va changer la réalité… C'est une vieille lune », selon Eric Zemmour dans #FaceALinfo pic.twitter.com/7Iksfgrq63—...
Zemmour : “Hitler est mort, le nazisme n’existe plus; les antiracistes sont une catastrophe”
Paris Première | Zemmour et Naulleau | 9-11-2017
Sylvain Cypel est un journaliste, ancien correspondant du Monde à New-York, ancien rédacteur en chef de Courrier International.
Zemmour : “Il y a des attaques de pompiers, de policiers, de médecins, d’infirmières,… parce qu’ils symbolisent la France. Ces jeunes délinquants n’ont pas de sensibilité au mal, ils n’ont aucune compassion”
Ces jeunes délinquants sont très souvent dans l'instinct, dans la réaction intuitive et violente. Ils n'ont pas de compassion pour leurs victimes. pic.twitter.com/bB9lhcRiAN— Eric Zemmour (@ZemmourEric)...