Stéphane Le Foll, porte-parole du gouvernement, a estimé lundi qu’il fallait que le journaliste Eric Zemmour, qui “fait de la politique”, “assume la critique” et a averti que ses prises de positions ne resteraient pas sans réponse. Eric Zemmour “prend des positions politiques. Il fait de la politique”, a estimé Stéphane Le Foll lors du point-presse suivant le Conseil des ministres. “Il va falloir qu’il assume la critique. (…) On ne laissera plus les prises de position d’Eric Zemmour se faire sans répondre. Il a dit suffisamment de choses inacceptables pour un républicain, pour un homme de gauche comme moi, pour qu’un jour on vienne sur le terrain du débat politique. Il a choisi, il l’assume”, a également déclaré le porte-parole du gouvernement.
Vous pouvez aussi aimer
Samir Hamma : Cette France devenue “un pays colonisé et donc colonisable”
Extrait d’un article de Samir Hamma, qui “travaille dans le journalisme depuis quelques années, en France et en Algérie, et se concentre essentiellement sur les questions internationales”, intitulé :...
Catherine Hiegel : «L’immense vague réactionnaire me fait peur»
La comédienne Catherine Hiegel, sociétaire honoraire de la Comédie-Française, joue dans « Un Air de famille », au théâtre de la Porte Saint-Martin à Paris. Extraits de son interview dans le Monde.
[…]
LR inscrit une clause anti-Zemmour dans ses statuts
Une potentielle candidature d’Eric Zemmour ferait-elle trembler la droite ? C’est en tout cas une hypothèse que prévoit le parti Les Républicains (LR). D’après une information de Public Sénat, révélée jeudi 23...
Zemmour Vs Domenach : “engager le retour massif de nombreux étrangers, c’est la seule façon de régler l’intégration, sinon c’est impossible” (vidéo)
Ca se dispute – Itélé – 14/02/14
Rapport intégration : tout ça pour ça ?
Zemmour : Manif pour tous, GPA, PMA, UMP, Cour européenne de Justice … (2 vidéos)
RTL - On n'est pas forcément d'accord
France Inter - Eric Zemmour retrouve Lea Salamé






