Stéphane Le Foll, porte-parole du gouvernement, a estimé lundi qu’il fallait que le journaliste Eric Zemmour, qui “fait de la politique”, “assume la critique” et a averti que ses prises de positions ne resteraient pas sans réponse. Eric Zemmour “prend des positions politiques. Il fait de la politique”, a estimé Stéphane Le Foll lors du point-presse suivant le Conseil des ministres. “Il va falloir qu’il assume la critique. (…) On ne laissera plus les prises de position d’Eric Zemmour se faire sans répondre. Il a dit suffisamment de choses inacceptables pour un républicain, pour un homme de gauche comme moi, pour qu’un jour on vienne sur le terrain du débat politique. Il a choisi, il l’assume”, a également déclaré le porte-parole du gouvernement.
Vous pouvez aussi aimer
12/03/2010 à 18h05
Le préfet de l’Allier / Zemmour : “Cette surreprésentation des immigrés parmi les trafiquants est un fait” (+vidéo)
Eric Naulleau, Robert Ménard, Pierre Monzani… Ils sont venus défendre le polémiste à son procès pour diffamation et provocation à la haine raciale. […] Un peu plus tôt dans l’après-midi, l’ancien...
15/01/2011 à 2h23
Eric Zemmour désarçonne les militants londoniens de l’UMP
« Prévoyez-vous une guerre civile ? La paix, c’est pas mal aussi ! ». La riposte est glaçante : « Les pacifistes finissent collabos ! ».
06/11/2014 à 18h28
Bruno Roger-Petit : “les adeptes du zemmourisme finiront pas s’éteindre démographiquement”
Oui, il y aura un jour, avant la fin de ce siècle, un président de la République française dont le prénom sera Mohammed, ou Ahmed, ou Norredine. C’est une perspective formidable […] Oui, la France va changer...
17/12/2014 à 0h49
Éric Zemmour : “La rencontre Poutine-Le Pen avait tout d’un adoubement”
Le président russe Vladimir Poutine a reçu en fin de semaine dernière pour la première fois officiellement la dirigeante de l’extrême droite française Marine Le Pen.
28/03/2017 à 19h42






