Pour lutter contre le gaspillage alimentaire, 63 députés ont déposé, mercredi 30 juillet, une proposition de loi pour contraindre les grandes surfaces de plus de 1.000 m2 à donner leurs invendus alimentaires encore consommables aux associations caritatives.
Vous pouvez aussi aimer
Nicolas Dupont-Aignan : l’Europe doit dire “stop” aux réfugiés
Le président de Debout la France, Nicolas Dupont-Aignan, était l’invité de Roland Sicard dans les 4 Vérités, vendredi 11 septembre. Il est revenu sur l’accueil des réfugiés.
Merci à panoupanou
La marée brune: “La crise n’est pas le facteur dominant”
La dégradation économique ne suffit pas à expliquer la montée des partis extrémistes, selon Jean-Yves Camus. Qui profitent de la perte des repères, de la défiance envers les élites et de la disparition des idées...
Prime sur les dividendes : “Le mauvais esprit de la loi” (Vidéo)
[…]Le ministre du Travail s’était ému, ce matin sur France Info, du montant de la prime de 3,5 euros qui avait été dévoilé la veille. Il a reconnu de grandes disparités dans le versement par les entreprises de la...
Identité, immigration, islam, «les étranges débats français» vus par un Ivoirien
Venance Konan, Ivoirien, ne comprend pas les interrogations suscitées par l’immigration, l’implantation de l’Islam en France, son identité… et compare la situation avec son pays, présenté comme un modèle en matière de...
Des agents de l’aéroport de Vienne accusés de trafic de clandestins
Des agents de sécurité de l’aéroport de Vienne sont accusés d’avoir fait embarquer des clandestins à bord d’avions de ligne pour les Etats-Unis et la Grande-Bretagne.
148 policiers débarquent dans un foyer de requérants à Lausanne : coke, argent vrai et faux, héroïne, marijuana… et 216 téléphones portables.
148 policiers ont contrôlé 91 personnes. Le bilan est stupéfiant: coke, argent vrai et faux, héroïne, marijuana… et 216 téléphones portables.
24heures.ch
(Merci à Franz et Français moyen)





