Fdesouche


Archive - 2012

Les Gitans se plaignent des Roms

«On n’est pas des Roms, on est des Gitans », s’exclame Jonathan du haut de ses 8 ans. Sa mère, Betty, sourit et acquiesce : « Roms, Manouches, Gitans… on est différents. Même si on est tous des gens du voyage, on n’a...