Fdesouche


Archive - 2011

La crise et maintenant la panique ?

France 3, émission “Ce soir ou jamais” du 13 septembre 2011. Un débat pour comprendre et ou nous en sommes de la crise. Avec les invités suivants: – Alain Cotta, économiste, ancien professeur à HEC et...