Fdesouche


Archive - 2011

Florent Pagny rentre dans le rang

Au cours de l’émission “Pagny en questions”, sur France 2, le chanteur qui ne voulait pas que son fils parle «rebeu», se justifie une nouvelle fois et déclare rejeter les «extrêmes, à gauche ou à...