Fdesouche


Archive - 2011

Dijon : Contrôleur SNCF insulté, amende salée

Le 28 avril dernier, à Dijon, un contrôleur de la SNCF était insulté par un voyageur qui n’était pas en règle. Comme le jeune homme ne voulait ni payer, ni présenter sa carte d’identité, le contrôleur lui a indiqué...