Dès six heures ce mardi matin, 150 policiers se sont déployés en toute discrétion dans la cité des Hautes-Noues, à Villiers-sur-Marne. Répartis dans différentes tours du quartier, ils ont interpellé une quinzaine de personnes. Cette opération, menée par plusieurs services de police, dont la police judiciaire du Val-de-Marne, visait à arrêter des jeunes soupçonnés d’une cinquantaine de faits, principalement des vols avec violence. (…)
Vous pouvez aussi aimer
Toulon (83) : ivre et sans permis, Kamel fonce sur les policiers avec une voiture volée
Après un rodéo routier dans la cité des Œillets à Toulon, un homme de 24 ans, qui conduisait ivre et sans permis, une voiture volée a percuté un équipage de police. Il écope de 2 ans ferme.
Des policiers bulgare et bosnien pour renforcer la sécurité des touristes à Paris
Les policiers roumains déjà présents à Paris pour aider leurs homologues français dans les enquêtes impliquant leurs ressortissants sont désormais rejoints par un Bulgare et un Bosnien.
Belgique : De petits avions sans équipage pour prévenir des actes terroristes
L’armée belge a présenté mardi ses UAV (unmanned aerial vehicle), soit des véhicules aériens sans pilote qui surveillent depuis début avril le port d’Anvers, en collaboration avec la police maritime, pour...
Marseille : la police s’interroge sur le retour de l’héroïne dans les quartiers
[…] L’héroïne, a-t-elle fait son retour à Marseille? C’est la question qui taraude les enquêteurs, une semaine après une saisie de près de 3 kilos d'”héroïne” dans les quartiers Nord, au...
DGSE : Quelles sont les exigences particulières pour entrer aux Renseignements
Les services de renseignement français vont recruter 1.100 personnes d’ici à trois ans. Il faut de toutes les compétences aux services de renseignement, où il existe en tout plus de 40 métiers différents.
Affaire raciste dans le Val-de-Marne (94) : une famille turque ne supporte pas que leur fille fréquente un ado turc à moitié Français… Il est kidnappé, séquestré, frappé, violé avec une bougie par les deux frères. « Un calvaire »
Les policiers de la Sûreté territoriale du Val-de-Marne ont interpellé deux hommes soupçonnés d’avoir enlevé, séquestré et violenté un adolescent à Noiseau et Chennevières-sur-Marne le 7 juin 2025. (…) Viol avec...