Il n’est pas une journée sans que l’on n’entende une personne se plaindre du comportement lamentable d’une bande d’ados de notre commune. En effet, dégradations de matériel communal ou particulier est coutumier, sans compter des insultes à des personnes âgées. Cette fois-ci ce sont les fleurs plantées le jour même qui ont fait l’objet de dégradations, on déplore aussi le vol d’un drapeau au monument au mort. La nuit, des voitures venues des quartiers de Carcassonne traversent notre village à très vive allure. Jusqu’où iront-ils ou bien jusqu’où irons-nous. ?
Vous pouvez aussi aimer
En bref
• A Marseille, un élève de CM2 tente d’étrangler son institutrice : […] Le garçonnet était « extrêmement excité » ce lundi et, alors que l’étude en fin de journée avait débuté, l’une des enseignantes de...
Senii ne veut pas retourner au Niger. Monseigneur Gaillot parraine le comité de soutien
Senii a fui son village de brousse, au milieu du désert nigérien et ne veut pas se soumettre à l'obligation de quitter le territoire. Il est soutenu par le Réseau éducation sans frontières et Monseigneur Gaillot.
Le Malien des villes et le Français des champs
Maurepas, dans les Yvelines. En 2003 un couple de Maliens et ses dix enfants sont installés dans un quartier huppé après avoir vécu sept ans dans un “foyer insalubre”. En effet la loi sur l’immigration...
Mont-Saint-Martin (54) : Mamadou dégrade quatre voitures et trois portes d’habitations
Mamoudou n’est pas là. Son avocate demande le renvoi. La substitut du procureur s’y oppose. La seule victime présente, un homme, s’en mêle : « Moi, je me suis tapé une heure de route pour venir. » Dossier retenu.
Luc Bronner (Le Monde) dénonce le racisme anti-blanc
"Collabos de journalistes blancs". Ca s'appelle du racisme.
— Luc Bronner (@lucbronner) February 11, 2017
Toulouse: menotté par la BAC, sa bande le fait évader
Un groupe d'une dizaine d'individus s'en est pris aux policiers de la BAC afin de favoriser l'évasion d'un jeune homme de 19 ans, soupçonné de trafic de stupéfiants.




