Les membres du club de football « Causse sud 46 » venus s’entraîner sur le stade de Limogne, vendredi 18 mars, ont constaté que les locaux, vestiaires et autres avaient été vandalisés. Les portes étaient ouvertes, le matériel jeté au sol et « mise à sac » des locaux. Samedi, les indélicats ont remis « le couvert » dans l’après-midi, cassant les vitres armées des locaux. Jean-Noël Willanueva, conseiller municipal et dirigeant du club, pense comme rien ne semble avoir été dérobé que cela pourrait être l’œuvre de jeunes désœuvrés. Néanmoins celui-ci précisait que la municipalité déposerait plainte à la gendarmerie de Limogne.
Vous pouvez aussi aimer
Frédéric Mitterrand souhaite une journée « Culture, médias et diversité »
Le ministre de la Culture et de la Communication Frédéric Mitterrand souhaite instituer “une journée de travail annuelle sur le thème +Culture, médias et diversité+“, a-t-il annoncé jeudi soir à Paris à...
Dourdan (91) : un enseignant mis en examen pour agression sexuelle
Un enseignant d’un collège de Dourdan (Essonne) a été suspendu après avoir été mis en examen pour “agression sexuelle” sur une ancienne élève, a-t-on appris jeudi auprès du parquet et du rectorat.
“Repair Café” : Réparer plutôt que jeter
Dans les “Repair Café”, un concept qui commence à voir le jour en France, bricoleurs et particuliers se retrouvent pour donner une seconde chance aux objets. Quand un appareil ménager ne fonctionne plus, le...
Allemagne : la police enquête sur les liens d’un réfugié avec l’Etat islamique
L’Office fédéral de police criminelle allemand enquête sur les liens entre un demandeur d’asile syrien avec le groupe djihadiste Etat islamique (EI), selon l’hebdomadaire dominical Welt am Sonntag.






