L’hebdomadaire satirique Siné Hebdo, fondé en septembre 2008 par un ancien caricaturiste de Charlie Hebdo, a annoncé aujourd’hui qu’il allait fermer, avec un dernier numéro prévu fin avril, parce qu’il “perd chaque semaine de l’argent”, et après avoir “tout tenté”.
suite
Vous pouvez aussi aimer
Strasbourg (67) : pro et anti Erdogan en viennent aux mains à une soirée sur la liberté de la presse
Des échauffourées ont éclaté mardi soir lors de la soirée consacrée à la presse libre, organisée au cinéma l’Odyssée à Strasbourg. Plusieurs militants pro Erdogan ont été expulsés de la salle. La soirée, devant...
Le Grand Remplacement vu par Vuillemin (rediff.)
Dessin de Vuillemin publié en 4è de couverture dans le Siné Hebdo du 25 novembre 2009…
La guerre au Front National en dessin
La guerre au sein du Front national suscite beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux. Et ce sont souvent les caricatures qui sont le plus appréciées par les internautes… En voici un florilège.
Fake news : “Depuis 1850, il existe un délit de fausse nouvelle”
Emmanuel Pierrat, avocat et écrivain, a vivement réagi ce dimanche sur BFMTV à l’intention d’Emmanuel Macron de proposer une loi pour lutter contre les “fake news”. “Depuis 1850, il existe...
79,6 millions d’euros de subventions ont été distribuées à la presse française en 2016
Dans un objectif de transparence, le Ministère de la Culture publie la liste des titres et des principaux groupes de presse ayant bénéficié d’aides directes et indirectes en 2016.
Source
La France Big Brother : Un magistrat et un journaliste en activité témoignent
Un magistrat et un journaliste en activité témoignent à visage masqué
Merci à Fluor