Fdesouche
  • Grenoble (38 Isère). Viol. Un jeune homme de 27 ans a été interpellé par les policiers qui enquêtent sur le viol d’une jeune femme commis dans la nuit du 10 au 11 avril. Ce soir-là, la victime, qui sortait d’une discothèque, avait été raccompagnée en voiture par un client de l’établissement : profitant de l’état d’ébriété de la jeune femme, l’homme avait abusé d’elle dans le véhicule après l’avoir frappée.
  • Vienne (Isère 38). Au cours d’une rixe entre deux jeunes de 14 et 15 ans, l’un des jeunes a porté à l’autre un coup de ciseaux dans le dos. Le poumon perforé, le blessé a été hospitalisé dans un état sérieux.
  • Echirolles (Isère 38) Une femme d’une soixantaine d’années a été menacée, avec une arme de poing, par son voisin, âgé de 44 ans. L’agresseur a été interpellé. Il était déjà connu de la police pour des querelles avec cette même voisine.
  • Jarrie (Isère 38).  Franck, Sadri et Alexandre, âgés de 19 à 21 ans, sont jugés en comparution immédiate pour une tentative de braquage. “Ce sont des garçons normaux, avec des familles solides et de bons métiers en main”, précise le journaliste. 4 mois de prison ferme pour l’un et travaux d’intérêt général pour les autres.
  • Fontaine (Isère 38). Un motard de la police nationale a été renversé par une voiture et blessé. Le conducteur, qui n’avait pas respecté un stop, conduisait sans permis ni assurance.
  • Valence (26 Drôme). Procès. Mohamed Zoughou est condamné à 10 ans de réclusion pour sa participation à sept braquages commis en 1997. Il comparaîtra en outre prochainement devant une autre cour d’assises pour avoir participé à une fusillade avec la police en 2001. Son présumé complice a lui déjà été condamné à neuf ans de prison pour ces faits.
  • Pernes-les-Fontaines (Vaucluse 84). Vol de voiture et de carburant. Les deux suspects, de 19 et 20 ans, ont déjà fait l’objet de plusieurs condamnations.
Agence de marketing prémonition présentation

Fdesouche sur les réseaux sociaux