Fdesouche

Colin Powell, l’ancien secrétaire d’Etat républicain de George W Bush, a apporté son soutien au candidat démocrate Barack Obama.

“Je pense que ce serait un président réformateur. Pour cette raison, je vais voter pour Barack Obama”, a déclaré M. Powell, 71 ans, qui fut le premier Noir à occuper la fonction de chef d’état-major des forces armées américaines pendant la première Guerre du Golfe.

En cas de victoire de Barack Obama, le 4 novembre, “tous les Américains devraient être fiers, pas seulement les Afro-Américains”, a-t-il affirmé. “Cela provoquerait l’enthousiasme du pays et du monde”, a assuré le général, qui fut longtemps l’un des piliers de l’administration Bush, également associé dans l’opinion américaine à la décision d’envahir l’Irak.

Rappelons que Colin Powell n’avait pas hésité à mentir lors de son discours de 2003 devant le Conseil de sécurité de l’ONU, accusant l’Irak de cacher des armes de destruction massive.

Source

Agence de marketing prémonition présentation

Fdesouche sur les réseaux sociaux