L’un des six membres de l’Arche des Zoë vient d’être mis en examen pour « aide au séjour irrégulier de mineurs étrangers en France ». Etrangement, ce chef d’accusation n’est jamais utilisé contre les extrêmistes de gauche qui, chaque jour, en France, se font les complices de l’immigration clandestine. (via) (source)
Vous pouvez aussi aimer
Bourse : +22%, mon Dieu que c’est bon !
Haut les cœurs braves gens, la Bourse de Paris a enregistré une hausse de 22% en 2009. Mais ce qui est plus que jamais en augmentation, c’est l’optimisme de nos «zéditorialistes» et de nos «zexperts»… Il y a les hausses...
Finlande : vers une hausse des impôts pour financer le coût de l’arrivée de migrants dans le pays
Le gouvernement finlandais a proposé aujourd’hui de relever les impôts des plus aisés pour financer le coût de l’arrivée de migrants dans le pays.
Confiance des politiques : “Marine Le Pen n’aura même pas besoin de faire campagne” (Thierry/RMC)
Dans Bourdin & Co, un auditeur fustige le climat politique qui règne à gauche et à droite. Selon lui, Marine Le Pen va rafler la mise.
[youtube][/youtube]
Troyes (10) : Karim roue de coups une octogénaire et est condamné à 30 mois de prison
Karim Pous a été jugé vendredi pour l’agression d’une vieille dame dans sa chambre de la maison de retraite Korian Pastoria, rue Pasteur à Troyes.
Espagne : Récession, qui va payer ?
Nicolas Doze – BFM Tv le 29/03/2012.
(Merci à Pandy)
Contrôle au faciès : l’Etat assigné
Une quinzaine de personnes se disant victimes de contrôles d’identité au faciès ont assigné, aujourd’hui à Paris, l’Etat en justice, pour une action au civil visant à engager sa responsabilité sur...