L’imam Zébulon de la mosquée d’Istanbul a déclaré à ses fidèles qu’il ne fallait pas autoriser les femmes à travailler : “Les femmes qui travaillent trompent leur mari” a t’il déclaré. Un député de l’AKP (parti au pouvoir) n’a pas apprécié et demande qu’il soit limogé. (source)
Vous pouvez aussi aimer
G20 : “Les réfugiés peuvent aussi représenter une opportunité économique”
Pour parler des résultats du sommet des 20 pays les plus riches de la planète, Euronews a recueilli l’analyse de Ussal Sabhaz, le directeur des études sur le G20 à la fondation de recherche turque TEPAV.
Espagne : Une start-up de Barcelone lance “Foodini” une imprimante 3D alimentaire
Elle combine à elle seule tous vos ustensiles de cuisine et intègre le tour de main du cuisinier en prime, l’imprimante 3D alimentaire débarque dans votre cuisine.
Roullens (11) : amener les jeunes à réflechir sur la réalité de la diversité et du racisme
Que le mot «apartheid» semble doux mais que de douleurs se cachent derrière ce terme qui n’aurait jamais dû voir le jour et qui reste ancré dans les mémoires. Le 21 mars 1960, une manifestation non violente de...
Le Progrès : L’islam, un problème pour la France ?
La prière dans la rue dans le quartier de la Guillotière à Lyon.
LeProgrès.fr
Yvelines : 250 travailleurs sans-papiers réclament leur régularisation avec l’aide de la CGT
Plus de 250 travailleurs sans-papiers ont occupé mercredi les locaux de deux agences d’intérim dans les Yvelines, pour réclamer “les documents indispensables” à la constitution de leur dossier de...