Plein ecran

Limoges : un jeune homme de 18 ans poignardé à mort dans la rue, un migrant algérien interpellé

10/07

[…]

Vers 11h, un jeune homme a été victime d’une agression à l’arme blanche. Tout a commencé par une bagarre entre trois individus. L’un d’entre eux, le suspect, est alors rentré chez lui avant de revenir avec un couteau d’une lame de 35 centimètres. L’autopsie a révélé que ce sont deux coups de couteau qui ont été portés. La lame a touché l’abdomen et la colonne vertébrale. L’hémorragie a été si importante qu’il a été impossible de réanimer la victime, âgée de 18 ans, malgré l’intervention d’un médecin du quartier et des secours. A ce stade de l’enquête, la bagarre ne serait pas liée à un trafic de stupéfiant.

[…]

France 3 Nouvelle Aquitaine


[…]

Le suspect du meurtre du quartier des Coutures, jeudi à Limoges doit être présenté à un juge et mis en examen ce vendredi soir, a annoncé le procureur de la République de Limoges, Jean-Philippe Rivaud dans une conférence de presse.

Cet Algérien de 24 ans était jusque-là quasiment inconnu des services des services de police, uniquement pour « une infraction minime n’ayant pas de lien avec des faits de violence« , selon le procureur. Il est le principal suspect du meurtre d’un homme de 18 ans, jeudi en fin de matinée, rue Adrien-Pressemane, dans le quartier des Coutures. Il s’est rendu à la police, de son propre chef, dans l’après-midi.

[…]

France Bleu

 

Calais : un migrant poignardé, un migrant interpellé
"Je vais t'égorger au nom du Prophète" : Mila a reçu 30.000 menaces de mort pour avoir critiqué l'islam, confie son avocat

Commentaires

Accueil
Menu