Plein ecran

Poissy (78): un migrant sénégalais « connu comme le loup blanc » condamné pour l’agression de plusieurs adolescentes

03/07

Yvelines. Poissy : le caïd de Beauregard frappait les adolescentes

Détenu depuis le 26 mai, ce Sénégalais avait vu son procès renvoyé pour permettre d’enrichir les investigations sur sa personnalité.

Du haut de son mètre 85, ce grand gaillard connu comme le loup blanc à Poissy (Yvelines), avait semé la terreur dans le quartier de Beauregard.

[…]

Le 14 mars dernier, la jeune femme de 15 ans s’était présentée avec son père au commissariat de Conflans-Sainte-Honorine.
Elle explique aux policiers qu’un homme la harcèle depuis plusieurs semaines alors qu’elle suit un stage au centre social André-Malraux.

[…]

Quelques jours plus tard, le père de la victime ainsi que ses deux filles ont vu le jeune homme fondre sur eux et taper sur les vitres de leur véhicule comme un possédé.

[…]

Le 11 février dernier, il avait déjà embarrassé une jeune fille de 15 ans, qu’il avait d’ailleurs poursuivie jusqu’à l’intérieur des locaux du centre André-Malraux.

Une intervenante sociale de 20 ans s’était interposée pour tenter de le ramener à la raison et Sankoung lui avait alors adressé « une gifle magistrale », d’après le président du tribunal, « ce qui la fera d’ailleurs tourner sur elle-même ».

Cette vacataire avait également reçu un coup de poing au niveau de la mâchoire.

[…]

 » Il m’a dit qu’il était chez lui et qu’il faisait ce qu’il voulait « , raconte l’adolescente devant le tribunal.

[…]

L’article dans son intégralité sur 78Actu

Turquie : 4 militants d'Amnesty International condamnés pour "terrorisme"
"Dérapage" de l'historien vedette de la BBC : "Vous, les #BlackLivesMatter , êtes un pur produit de la colonisation blanche. Vous mourriez en quelques secondes si vous étiez renvoyés en Afrique noire car vous seriez incapables de survivre."

Commentaires

Accueil
Menu