Plein ecran

Municipales à Marseille : Ravier (RN) appelle à former un « pacte » avec la droite pour battre « l’extrême-gauche ». « JAMAIS ! » répond LR (MàJ)

02/07

Dans un communiqué, le leader du rassemblement national Stéphane Ravier appelle à « la formation d’un pacte marseillais nécessaire pour que l’extrême-gauche la plus sectaire ne s’abatte pas sur notre ville » dans la perspective de l’élection du maire, ce samedi parmi les 101 conseillers municipaux élus. Il en appelle donc aux « hommes et femmes de bonne volonté, débarrassés de toute idéologie et d’esprit sectaire, au service de notre ville » pour battre Michèle Rubirola, candidate du Printemps marseillais.

Cet appel vise implicitement les élus du camp LR, désormais divisés entre la candidature de Guy Teissier, soutenu par Martine Vassal et celle de Lionel Royer-Perreaut, en réaction à celle-ci.

Marsactu

En lien :

Guy Tessier avait déclaré en mai 2014 :

« Ce n’est pas parce qu’on est des gens du Midi qu’il faut qu’on s’africanise. On doit avoir un comportement normal dans notre société »

Guy Teissier, élu UMP à Marseille : « 10 Roms, c’est 10 de trop »

Insécurité dans le centre du Puy (43) : les commerçant dénoncent une situation "invivable", les riverains "vivent la peur au ventre"
Zemmour : "La démocratie se meurt parce que le peuple est bâillonné, corseté par des minorités qui font la loi"

Commentaires

Accueil
Menu