Plein ecran

Belgique : Yassine B., violeur en série, condamné à 12 ans de prison (MàJ)

02/07

2 juillet 2020

Le violeur en série de l’ULB condamné à 12 ans de prison

Le tribunal correctionnel de Bruxelles a reconnu, mardi matin,  coupable de toutes les préventions de viol, d’attentat à la pudeur et de menace pour lesquelles il était poursuivi. Il l’a condamné à 12 ans de prison ainsi qu’à cinq ans de mise à disposition du tribunal de l’application des peines (TAP).

Cet homme de 44 ans, un ancien chauffeur de la Stib, avait approché plusieurs étudiantes de l’Université libre de Bruxelles (ULB) qui sortaient de guindailles, en rôdant autour des campus après son service à la Stib, entre 2016 et 2019. Il les avait séquestrées dans sa voiture et avait abusé d’elles sexuellement.

Le tribunal a établi que Yassine B. a agi comme un véritable prédateur sexuel, avec toujours le même modus operandi, et a considéré qu’il représente un danger social.

[…]

Yassine B. était prévenu devant le tribunal pour avoir commis quatre viols et quatre attentats à la pudeur, avec comme circonstance aggravante la séquestration, et pour menaces à l’aide d’un couteau, entre juillet 2016 et novembre 2019.

[…]

L’article dans son intégralité sur 7Sur7


17 juin 2020

[…]

 

 

Seulement 600.000 à 1.100.000 musulmans pratiquants en France selon les calculs du démographe Hervé Le Bras
Chantage à la sextape : le parquet de Versailles demande un procès pour Karim Benzema

Commentaires

Accueil
Menu