Plein ecran

Orgeval (78) : Lidl met en vente des PS4 à 95€, échauffourées et intervention de la gendarmerie (màj : le magasin n’ouvrira pas)

17/06

À l’occasion de l’ouverture de son nouveau magasin à Orgeval, Lidl avait décidé de proposer des produits en promotion, notamment la Playstation 4 au prix imbattable de 95 euros. Une bonne occasion quand on sait qu’on la trouve neuve entre 200 et 300 euros. Dès mardi sur les réseaux sociaux, de nombreux tweets relayaient l’offre commerciale de Lidl.

Mais la bonne affaire a tourné au vinaigre. La direction du magasin vient en effet d’annoncer qu’elle retirait de ses rayons la Playstation. Les clients qui attendaient, certains depuis plusieurs heures, risquent donc d’être déçus. Pour éviter tout mouvement de foule et tout problème, la gendarmerie vient d’être déployée sur place. Sur Twitter, certains clients évoquent des gaz lacrymogènes lancés, mais nous ne pouvons pas le confirmer pour le moment, la situation semblant assez confuse.

Business Insider

Maître Henri Leclerc sur le racisme anti-blanc : "Qu’ils en veuillent à ceux qui les ont fait souffrir, c’est la moindre des choses"
Amiens : Le père de Guillaume, fatalement fauché en 2017 par Halim, ivre au volant, s'indigne de l'impunité et de la lenteur de la justice

Commentaires

Accueil
Menu