Plein ecran

L’imam de Hamas TV : « Ce virus est un soldat d’Allah […] Allah soit loué ! 450 morts en Italie »

23/03

« Allah a envoyé un soldat, le coronavirus. Que se passerait-il s’il en avait envoyé 50 comme le coronavirus ? Il n’a envoyé qu’un seul soldat et a frappé 50 États américains. Il y a une heure, ils ont déclaré à la télévision qu’en Californie, ils s’attendaient à ce que 58% de la Californie soit infectée dans les deux mois. Ils parlent de 25 millions de personnes infectées dans un seul des 50 États. Allah soit loué !

Voyez comment quiconque s’oppose à la mosquée Al-Aqsa est brisé en miettes par les soldats d’Allah. Regardez à quel point les villes israéliennes sont vides.  Regardez à quel point les rues sont vides et regardez à quel point cette mosquée est bondée. Qui nous a protégé et leur a fait du mal ?  C’est allllllaaaaaaahhhhhhh !!!!

Oh Allah, éloigne le coronavirus de nous, éloigne-le de nous et déchaîne-le contre les gens derrière la perversité du siècle. Frère, le coronavirus est-il réel ? Oui. Le coronavirus est-il dangereux ? Oui. Le coronavirus peut-il tuer ? Oui. Y a-t-il des personnes infectées par le coronavirus ?

Allah soit loué ! Le nombre en Italie : 450 victimes hier!  il y a une victime toutes les 8 minutes. En Iran il y a une victime toutes les 8 minutes. La Chine est deuxième derrière l’Italie avec 3300 victimes. Que se passe-t-il ? Allah soit loué ! Telle est la grandeur d’Allah.

Les musulmans sont les personnes les moins infectées. Le seul pays où personne n’est mort… Quand je suis entré dans cette mosquée, j’ai reçu un SMS disant que les 650 personnes qui avaient été mises en quarantaine à Bethléem ont été complètement guéries par la grâce d’Allah. Frères, Avant d’entrer dans la mosquée, j’ai contacté des médecins expérimentés, et ils m’ont dit qu’à ce moment, il n’y a pas un seul cas à Gaza.»

Coronavirus : un urgentiste de Compiègne décède après avoir été infecté. Décès de deux médecins de la région Grand Est (MàJ)
Zimbabwe : des fermiers blancs pourront récupérer leurs terres confisquées lors de la réforme agraire

Commentaires

Accueil
Menu